41st International Conference on Software Engineering 2019

L’ÉTS reçoit les nouveaux membres dans le cadre d’un cocktail

31 mai 2019

La saison des conférences et des congrès bat son plein! Au nombre de ceux qui se déroulent à Montréal, il y a la 41e International Conference on Software Engineering. (ISCE). Le professeur Francis Bordeleau, du Département de génie logiciel et des technologies de l’information, compte au nombre des organisateurs de cette importante conférence.

Bien que l’événement se tienne au Fairmount Reine-Élizabeth du 25 au 31 mai, l’ÉTS a été l’hôte du cocktail des nouveaux membres. Ainsi, le 28 mai dernier, plus de 200 participants ont descendu la côte Peel pour venir réseauter à l’ÉTS. L’atmosphère était à la franche camaraderie.  Des activités brise-glace ont été organisées afin d’inciter les nouveaux membres à tisser des liens avec leurs pairs et à en apprendre davantage sur les sujets de l’heure en génie logiciel.

En savoir plus : ICSE 2019

À propos de Francis Bordeleau

Francis Bordeleau s’est joint au Département de génie logiciel et des technologies de l’information en  août 2018. Il est un expert en amélioration des méthodes, des outils, et des processus de développement à partir desquels les logiciels sont développés. Il crée des outils et des méthodes pour accroître la qualité des systèmes et la productivité des équipes de développement tout en réduisant leurs coûts.
 

gail+murphy+et+francis+bordeleau

Gail Murphy (UBC) et Francis Bordeleau (ÉTS).

Des participants provenant d'un peu partout dans le monde.

Des activités brise-glace pour stimuler la conversation.

Renseignements :
Service des communications ÉTS
Chantal Crevier 
514 396-8800, poste 7893

Toutes les nouvelles