Gala du Centre sportif ÉTS

Souligner l'excellence des Piranhas

26 avril 2019
La persévérance et l’amélioration de Marion Jean (volleyball) et Hussein Sobh (soccer) ont été récompensées avec des bourses de 300 $.

Le Centre sportif ÉTS a souligné l’engagement, le travail et le succès des étudiantes et étudiants-athlètes membres des équipes Piranhas, le 5 avril dernier lors du gala annuel. Cette soirée était l’occasion de dévoiler les lauréates et lauréats des différentes bourses sportives.

À titre de recrues de l’année, Hallison Harvey (volleyball) et Marc-Antoine Nadeau (badminton) ont obtenu des bourses de 500 $. Marc-Antoine Nadeau a signé des victoires en simple contre l’UQTR et l’Université de Sherbrooke. Joueuse par excellence en volleyball, Hallison Harvey a été nommée sur la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ en plus d’avoir présenté le meilleur ratio des points marqués par set disputé de son équipe.

L’équipe de soccer a souligné la fin de parcours de ses finissants, notamment son capitaine des trois dernières années Omar Lasfar (derrière le cadre au chandail).

En badminton, Jeffrey Vaillancourt a raflé le titre de joueur par excellence après l’avoir emporté en individuel contre les représentants de l’UQTR, de l’Université McGill et de l’Université de Sherbrooke. Philippe Sauvageau a obtenu le même honneur en golf. Il a pris le 20e rang du classement général du RSEQ en plus de remporter le tournoi de la NCCGA au Crotched Mountain Golf Club.

Brice Brousseau-Rigaudie s’est démarqué en rugby alors qu’il a été choisi sur la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ. Il a obtenu un essai et un titre de joueur par excellence de la rencontre en plus de faire partie de l’équipe de rugby sénior à 7 du Québec.

Pierre angulaire de la relance offensive des Piranhas, Kevin Garcia-Quevedo a obtenu le titre en soccer. Les athlètes par excellence de chacune des équipes ont reçu des bourses de 500 $.

Hallison Harvey, Brice Brousseau-Rigaudie, Érika Bolduc, Chloé Gendron et Iman Hassanein ont reçu une reconnaissance du Réseau du sport étudiant du Québec.

Les ambassadeurs 2018-2019 de Jean Coutu Griffintown ont été soulignés. Marion Jean de l’équipe de volleyball et Brice Brousseau-Rigaudie étudiant-athlète en rugby ont ainsi reçu des bourses de 500 $.

Juliette Seminaro (volleyball), Marc-Olivier Côté (soccer) et Antoine Major (badminton) ont de leur côté reçu des bourses de 500 $ pour leur excellence scolaire. Les prix athlètes-éthiques Piranhas accompagnés de bourses de 500 $, récompensant l’engagement des étudiantes et étudiants-athlètes dans la communauté des Piranhas, ont été remis à Axel Ghiringhelli (rugby), Guillaume Peyla (soccer) et Alexis Poudrier (golf).

Mylène Vézina

Services aux étudiants

514 396-8800, poste 7637

Toutes les nouvelles