Baja ÉTS

Simplement trop fort!

20 novembre 2019

Après une 2e place à Rochester, une 4e place en Californie et une 3e place au Tennessee, le club Baja ÉTS était sur une lancée phénoménale pour sa compétition suivante tenue au Mexique du 7 au 10 novembre. 
Et en effet, le club Baja ÉTS a remporté une majorité d’épreuves en sol mexicain, devenant ainsi la première équipe internationale de l’histoire à repartir avec la 1ère place de cette compétition!

Le capitaine de l’équipe, George Pisau, évoque quelques bris physiques qui ont rendu le travail complexe durant la compétition. Bravant la chaleur intense du Mexique et les défis, notamment lorsque le véhicule tout-terrain a dû traverser d’impressionnants trous d’eau, les treize membres présents à la compétition se sont serré les coudes et sont parvenus à arracher le trophée! 
Le capitaine tient à souligner l’accueil chaleureux réservé aux membres de Baja par l’université mexicaine TechMilenio University (campus Toluca). Cette collaboration a grandement contribué au succès du club de l’ÉTS! 

L’équipe et son bolide se préparent maintenant pour la dernière compétition de la saison, l’Épreuve du Nord, organisée par l’Université Laval et tenue à Québec les 31 janvier et 1er février 2020. Les organisateurs prévoient un événement grandiose pour cette quinzième édition!
 

Pour plus d'information : Yan Sasseville
Service des communications

Toutes les nouvelles