ÉTS : Prix Innovation 2012 de l'ADRIQ
Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2012  

Prix Innovation 2012 de l'ADRIQ

Yves Beauchamp reçoit le Prix Bâtisseur - Système d'innovation

26 novembre 2012
Yves Beauchamp, directeur général de l'ÉTS, a reçu le Prix Bâtisseur - Système d'innovation le 22 novembre lors du Gala des Prix Innovation de l'Association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ).

Ce prix est attribué à un dirigeant de premier niveau qui a contribué directement au développement d’une solide infrastructure québécoise de recherche, d’innovation, de valorisation et de partenariat technologique dans le secteur public – universitaire, collégial, gouvernemental - pour appuyer les capacités des entreprises et des régions ainsi que la performance de l’écosystème d’innovation du Québec.

Sous le leadership d'Yves Beauchamp, l’ÉTS s'est hissée parmi les meilleures écoles/facultés de génie pour ses activités en R-D. En effet, l’institution a connu une forte croissance des fonds de recherche provenant de sources externes. L'ÉTS est le seul établissement universitaire au Québec avec plus de 75 % de ses activités de recherche réalisées en lien avec l'industrie.

Sur la photo, Jean-Louis Legault, PDG de l’ADRIQ, Yves Beauhamp, et Dominique Malenfant, vice-président, Ingénierie et Gestion des approvisionnements, Bombardier Transport.

Voir aussi :
Lauréats des Prix Innovation 2012
Pour information
Sébastien Langevin
Service des communications - ÉTS
514 396-8664

NouvellesFil RSS