Appel de service


Quand faire un appel de service web?


Lorsque vous avez besoin d'un service concernant la réparation ou l'entretien relatif aux éléments mentionnés sur la page Services.

Qui peut faire un appel de service web?

Une personne de votre département ou de votre service est responsable de faire les appels de service. Communiquez avec le secrétariat de votre département ou de votre service pour connaître son nom.

Comment obtenir un mot de passe?

Si vous avez besoin d’un mot de passe pour accéder au système ou d’un conseil pour rédiger votre appel de service, communiquez avec Julie Thibault, au poste 7981.

Comment remplir un appel de service?

Vous devez remplir un appel de service par catégorie de travaux demandés puisque des équipes différentes s’occupent de la plomberie, de l’électricité, du mobilier, de l’entretien sanitaire, etc. 

N'oubliez pas d'inscrire sur le formulaire :

  • le nom du demandeur;
  • son numéro de poste téléphonique;
  • une description aussi complète que possible du service demandé; 
  • la date requise pour les travaux, s’il y a lieu.

Un guide a été préparé pour vous aider à remplir un appel de service.

Quels sont les délais de traitement des demandes?

Les travaux curatifs sont traités à la date demandée ou selon leur ordre d’arrivée et leur volume. Les demandes sont généralement traitées dans un délai de 5 à 7 jours suivant la réception de l’appel de service.

Qui reçoit les appels de service?

  • Julie Thibault, technicienne en entretien préventif, au poste 7981.
  • Pour toute urgence, contacter le secrétariat du SGAI au poste 8620.

 

Ces équipements ne relèvent pas de notre responsabilité

  • Téléphones
  • Ordinateurs (dont les pannes informatiques)

Si vous éprouvez des difficultés avec l'un d'eux, transmettez votre demande de service au centre des services du Service des technologies de l'information.