Résultats de la Campagne communautaire 2016 du FDÉTS

74 171 $ de dons amassés en 2016

12 janvier 2017
Depuis 2010, la campagne annuelle de financement auprès de la communauté universitaire apporte un soutien financier important à un grand nombre d’étudiants, de regroupements étudiants et de clubs scientifiques. La générosité des membres du personnel et des retraités de l’ÉTS encourage l’implication sociale, la persévérance scolaire et l’excellence, mais surtout, elle favorise l’accès aux études universitaires pour tous.

En 2016, grâce à la force du nombre, nous avons reçu 74 171 $, soit une augmentation de plus de 20 000 $ par rapport à l’année précédente. L’équipe du Fonds de développement se réjouit de ce nouveau record et de l’enthousiasme dont la communauté universitaire a fait preuve.

Si vous souhaitez connaître l’impact des dons, voici quelques témoignages d’étudiants et les projets que nous soutenons.


En plus de venir en aide concrètement aux étudiants et étudiantes de notre institution, l’engagement des employés et des retraités de l’ÉTS ajoute à la crédibilité des actions philanthropiques menées par le FDÉTS auprès de ses diplômés et partenaires industriels.

Pour leur générosité exemplaire, l’équipe du Fonds de développement exprime à tous les donateurs de la campagne communautaire 2016 son immense gratitude.

Rappelons qu’en plus des Campagnes annuelles de financement, la Campagne majeure de l’ÉTS est aussi en cours. Pour connaître les dernières nouvelles et les projets en cours, visitez le www.campagnemajeure.com.

Merci à nos donateurs ainsi qu'à tous ceux et celles qui soutiennent la cause de l'éducation !

Pour information

Rosalie Voisin

Coordonnatrice
Fonds de développement de l'ÉTS
École de technologie supérieure
514 396-8441


NouvellesFil RSS