Découvrez notre rapport d'activité 2015-2016

Une revue des plus importantes annonces de la dernière année

7 novembre 2016
Au Fonds de développement de l’ÉTS, l’année 2015-2016 a été riche en annonces de toutes sortes. Du lancement de la campagne majeure à la réception du premier legs testamentaire provenant d’un diplômé, nous vous présentons, dans cette revue de l’année, les nouvelles les plus marquantes.

Pour en faire la lecture à l’ordinateur, sur tablette ou téléphone intelligent, le rapport d’activité et plusieurs autres publications de l’ÉTS sont disponibles sur notre compte ISSUU et via les applications mobiles ISSUU pour Android et iOS. Il est également possible de télécharger le rapport d’activité en version PDF.

Pour vous abonner à la liste d’envoi courriel du rapport d’activié ou pour commander une copie papier du document (adresse postale canadienne seulement), vous n’avez qu’à en faire la demande en remplissant le formulaire d’inscription.

Nos plus sincères remerciements à tous les donateurs pour la générosité dont ils ont fait preuve à l’endroit des étudiants et étudiantes de l’ÉTS.

Bonne lecture!

Alexandre Goulet
Coordonnateur, développement des affaires
Fonds de développement de l'ÉTS