Conférence « Passer de 0 à 100k $ /an en moins de 5 ans »

18 février 2021
12:15 à 13:30

Inscription

En sortant de l'université avec en poche un diplôme en génie logiciel, les perspectives de carrières sont très vastes! Parce qu’il y a au moins quatre fois plus d’offres d’emploi que de finissants, il est aisé pour la ou le nouvel ingénieur logiciel d’intégrer le marché du travail.

Une fois dans le monde professionnel, une question peut toutefois demeurer : Comment propulser sa carrière rapidement pour atteindre le poste de ses rêves et sa cible en termes de rémunération? Louis-Philippe Vallée, président de Nexus Innovations, partagera son parcours universitaire et professionnel en offrant quelques astuces bien personnelles qui lui ont permis d'avoir du succès dans le monde du développement logiciel.

Louis-Philippe Vallée est le président de Nexus Innovations, une start-up lancée en 2017 et spécialisée en consultation en développement d'applications logicielles. L'entreprise compte aujourd'hui près de près 60 employés à Montréal et un chiffre d'affaires de 6 M$. Il siège au conseil d'administration de Technoscience Région métropolitaine, un organisme visant à favoriser le développement d'une culture scientifique chez les jeunes et de promouvoir les carrières en sciences et en technologie.

 
Tous les événements