Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :
  • 514-396-8800
    poste 7979

Centre de services

Pour tous les usagers de l'École, le Centre de services (CDS) est le premier point de contact avec le STI. De ce fait, le CDS reçoit et répartit les demandes de services et traite les appels de soutien. Par exemple, il effectue l'achat de matériel ou logiciel, il gère les comptes d'usagers et droits d'accès, il prépare et répare les ordinateurs et équipements informatiques. Il s'occupe également des services connexes comme la gestion des licences logicielles, des cellulaires, des imprimantes et du parc informatique des services administratifs de l'École.

Pour toute demande de services ou appel de soutien, veuillez contacter le CDS en téléphonant au poste 7979 ou en utilisant le portail Gus.

Ce service s'adressse à tous les membres du personnel administratif, les étudiants et le personnel des départements.

Les coordonnées des membres du Centre de services apparaissent au bottin de l'École à la rubrique Centre de services.