Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
 

Postes de professeurs


L'ÉTS mise sur ses professeurs pour poursuivre sa croissance exceptionnelle. Serez-vous le prochain talent à en faire partie?




Avec quelque 10 700 étudiants, dont plus de 2800 aux cycles supérieurs, l'École de technologie supérieure (ÉTS) est l’une des écoles de génie les plus importantes au Canada. Elle offre des programmes aux trois cycles universitaires conçus selon une mission axée vers le génie appliqué. Elle entretient des liens étroits avec l’industrie grâce à un système d’enseignement coopératif dynamique et affiche un taux de recherche et d’innovation en partenariat exceptionnel. Plusieurs industriels participent d’ailleurs à ses instances décisionnelles.

Au cours des dernières années, l’ÉTS a connu une forte croissance, aussi bien en ce qui a trait à ses programmes d’études qu’à ses activités de recherche et d’innovation. Elle s’est ainsi dotée d’infrastructures de classe mondiale et la haute intensité de recherche qu’on y effectue la positionne dans le peloton de tête des établissements universitaires en génie au Canada.


Postes de professeur affichés:

Poste de professeur en Génie logiciel et technologies de l'information

Poste de professeur en Gestion de projets de construction

Poste de professeur en Génie informatique et systèmes embarqués

Poste de professeur en Génie de la construction, géophysique appliquée


Poste de professeur en Génie
de professeur en génie mécanique - Conception mécanique

Poste de professeur en Génie de professeur en génie mécanique - Fabrication avancée